Rencontre avec Mme la députée Lakrafi

lakrafi

Rencontre avec Mme la députée Lakrafi

A l'occasion de la venue de Mme Lakrafi, députée de la 10ème circonscription des Français établis hors de France depuis 2017, une rencontre a été organisée avec les élèves de première et de terminale qui suivent les cours de la spécialité HGSSP.

Ils ont eu le privilège d'accueillir, de rencontrer et d'interviewer une élue sur des sujets d'actualité , son parcours et son engagement politique.

Au cours des échanges, les élèves ont  su être à l'écoute et  ont fait montre d'une vraie démarche réflexive, intervenant avec pertinence et sagacité.

Ces échanges, riches et de qualité, l'ont été grâce à à la disponibilité de Mme la Députée Lakrafi, que nous remercions chaleureusement pour sa visite. Nous tenions aussi à exprimer notre gratitude à M.le Consul de France et à Mme la Conseillère d'Action Culturelle de l'Ambassade de France au Qatar, ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe de direction de l'établissement  qui a rendu possible cette rencontre.

Le projet :Monstre qui es-tu ?

Le projet :Monstre qui es-tu ?
Opération

Opération "Bleuets de France"