Opération "Bleuets de France"

bleuets

Opération "Bleuets de France"

Souvenez-vous, c'était un 11 novembre...

"Voltaire Solidaire "Opération "Bleuets de France" (Ambassade de France au Qatar)

À l'occasion de la commémoration de l'armistice du 11 novembre 1918, le Lycée Voltaire a participé à l'opération "Bleuets de France", symbole de la mémoire et de la solidarité envers les anciens combattants et les autres victimes de guerre.

"Le bleuet est une fleur qui a continué à pousser dans la terre retournée par les milliers d'obus pendant la Première Guerre Mondiale..."

Un bleuet a été offert à tous les élèves de CM2 B d'Al Waab pour leur travail de mémoire.

Une cérémonie  sera organisée  le 25 novembre.

Rencontre avec Mme la députée Lakrafi

Rencontre avec Mme la députée Lakrafi