La conférence de Giampiero Peia

architecte

La conférence de Giampiero Peia

Dans le cadre du projet " mes valeurs sont mon identité",  les élèves ont travaillé autour de la valeur de la fierté.

Le lycée franco-qatarien Voltaire a organisé une conférence présentée par l'architecte italien Gambiero Pia sur la rénovation de la salle des Nations Unies à Genève, inspirée par les dunes de sable et la culture qatarienne, puis il a parlé de sa vie de famille au Qatar et a montré aux élèves comment profiter de la beauté du Qatar et de ses sites naturels et patrimoniaux.

Distribution du Yearbook

Distribution du Yearbook