Distribution du Yearbook

yearbook

Distribution du Yearbook

Des heures de réflexion, d’échanges, d’expérimentations ont abouti à la réalisation de notre Yearbook 2021/2022.

C’est toujours un grand plaisir de saluer la réussite d’un projet porté par l’ensemble de la communauté éducative. Ce livre est l’aboutissement d’un processus collectif, réflexif et pédagogique riche, qui en fait son originalité.

Sa lecture nous apprend mille choses au sujet de la vie de notre lycée, il est le reflet d’une aventure pédagogique unique qui permet à des élèves d’horizons, de cultures différentes de se rencontrer et de confronter leurs expériences autour d’un projet commun : Le Projet Voltaire.

Il nous faut nous souvenir combien Le Projet Voltaire est ancré dans une réalité tangible qui demeurera visible bien longtemps encore…

Ce Yearbook est le beau témoignage d’un travail exemplaire de la coopération éducative entre deux pays : le Qatar et la France.

Elève du mois

Elève du mois