Coupe du monde de football scolaire

WSG

Coupe du monde de football scolaire

Un parcours exceptionnel réalisé par des élèves exceptionnels. Notre équipe U17 a porté haut les couleurs du Lycée Voltaire.

Avec la participation de 15 équipes du monde entier, et des victoires sur des écoles des Pays-Bas, de la Suisse, de l'Allemagne et de la Corée du Sud, l'équipe de Voltaire, représentant le Qatar, a mérité la 4ème place.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite sportive et pédagogique de cette participation, et un grand merci aux parents qui nous ont soutenus et ont accueilli les joueurs à l'aéroport avec des fleurs et des cadeaux.

Les activités extrascolaires 2023

Les activités extrascolaires 2023