Club d'échecs: rencontres internationales

chess2

Club d'échecs: rencontres internationales

Deux rencontres internationales ce mois ci!

Un match épique contre une sélection des joueurs du Bahreïn qui regroupe les meilleurs joueurs du pays a eu lieu le 18 mars.

36 joueurs et 360 parties ont eu lieu.

Notre école s'est inclinée pour la première fois contre cette sélection Bahreïnie.

Rendez vous est déjà pris pour une revanche en fin d'année!

Belle rencontre contre le  bresil le 31 mars.

Un match d'échecs opposant le lycée Voltaire au collège internationnal SESI de Curitiba au Brésil, dans l'état du Parana a eu lieu le 31 mars.

Après une heure de jeu, les 25 joueurs ont disputés plus de 300 parties, huit de nos joueurs se placent dans le top 10, occupant les 5 premières places!

Le championnat d'échecs du lycée Voltaire

Le championnat d'échecs du lycée Voltaire