Citoyens du Monde de Demain

citoyens

Citoyens du Monde de Demain

Félicitations à notre équipe du collège pour avoir remporté le prix dans la catégorie "Citoyens du Monde de Demain"décernée par L'AEFE

Dans notre film primé, nous explorons les actions concrètes que nous avons entreprises en faveur du développement durable. Nous avons mis en place des initiatives innovantes pour créer un avenir meilleur.

Découvrez comment nous avons travaillé ensemble pour relever les défis environnementaux et sociaux, en mettant en avant des valeurs telles que la collaboration, la solidarité et la responsabilité citoyenne.

Grâce à notre projet, nous avons planté des arbres, créé des espaces verts et promu une alimentation saine à travers la culture de légumes et de fruits. Nous avons également sensibilisé notre communauté à l'importance de préserver notre planète.

Regardez notre film inspirant et rejoignez-nous dans notre quête pour devenir des citoyens du monde responsables et engagés !

Vidéo

Fête de la diversité