Cérémonie de remise de prix du collège de West Bay

prix

Cérémonie de remise de prix du collège de West Bay

Pour clôturer le premier trimestre, le collège de West Bay a accueilli les parents dans l'auditorium afin qu'ils puissent assister à la remise de prix de leurs enfants. Les prix ont récompensé le travail assidu, le comportement exemplaire et les résultats des élèves qui ont obtenu une mention positive lors du conseil de classe du premier trimestre : encouragements, compliments, félicitations, et prix d'excellence.

Tous les élèves peuvent être récompensés au minimum par les encouragements, puisqu'il suffit de respecter les 5 piliers de la réussite du lycée Voltaire : être à l'heure, avoir son matériel, toujours faire de son mieux, écouter les autres, faire son travail à la maison.

Plusieurs élèves se sont distingués plus particulièrement en recevant le prix d'excellence :

• Omar Al Dafa (6A)
  • Firas FRADI (6A)
  • Lilia Kharja (6B)
  • Joude Ziani (6B)
  • Majd Fradi (5A)
  • Lina Kaci (5B)
  • Emna Mekni (4B)

La cérémonie a également permis de récompenser le travail de la brigade anti-harcèlement composée d'Anissa Bendjema, Mohammed Al Hitmi, Abdullah Al Ghazal et Nasser Al Kaabi.

Nous donnons rendez-vous aux familles pour la cérémonie du 2ème trimestre, en espérant pouvoir récompenser encore plus d'élèves !

Journées portes ouvertes 2020

Journées portes ouvertes 2020