Tournoi d'échecs international du CP au CM2

echec

Tournoi d'échecs international du CP au CM2

Chers parents,

Depuis maintenant quelques semaines, les élèves de Voltaire et Bonaparte s'entraînent au jeu d'échecs en ligne tous les samedis après-midi.

Ils pourront bientôt unir leur force et représenter ainsi le Qatar lors d'un tournoi international, qui aura lieu samedi 26 mars 2022.

De nombreuses écoles se sont déjà inscrites en France, Canada, Dubaï, Egypte,Oman, Vietnam, Kosovo, Tunisie,Irak, Espagne, République Dominicaine, Guinée, Cuba...Les modalités d'inscription sont en pièce jointe. Enfin sachez que des entraînements sont prévus les samedis 12 et 19 mars.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter les enseignants référents du projet : M. Rheda BIBI enseignant en CM2 au Lycée Franco-Qatarien Voltaire, campus Al Waab  et M. Franck Rochel, enseignant en CM1 au Lycée Bonaparte.

Adresse mail de contact : atelierechecsvoltairebonaparte@gmail.com

Reprise de l'enseignement en présentiel

Reprise de l'enseignement en présentiel