SOP NATATION

sop natation

SOP NATATION

Lundi 16 mai et mercredi 18 mai, 9 élèves du lycée Voltaire (Salwa et West Bay) ont participé à la compéttion du School Olympic Program (SOP) de Natation.

Nous félicitons Anaïs BOUARICHA, Lana EL DAOUK, Tasnime HAIRECHE, Yaëlle KERSAINT qui ont atteint les en demi-finales! Merci pour leur engagement, leur fair play et leur bonne humeur.

5 autres élèves (Maya BEN ABDERAZAK, Leila EL SAYED,  Ayate FATNASSI, Khadija GASSAMA, Amani MAHLEB) continuent l'aventure demain pour la finale. Bonne chance à elles!

Visite à Oryx FM

Visite à Oryx FM