Partenariat du lycée Voltaire avec QF

qf

Partenariat du lycée Voltaire avec QF

Le lycée franco-qatarien Voltaire a signé, ce mercredi 7 octobre 2020, une convention de partenariat avec la Qatar Foundation.

Nous pouvons légitimement nous enorgueillir de ce partenariat qui ouvre de nouvelles perspectives éducatives au lycée Voltaire.

En effet, la Qatar Foundation met, de ce jour, à la disposition de notre établissement ses ressources, notamment dans le domaine du développement professionnel par le biais de son Institut de Développement de l’Education et son Centre d’Apprentissage. La Qatar Foundation ouvre également ses installations sportives et culturelles au lycée Voltaire, et soutiendra particulièrement nos programmes de formation et d'enseignement de la langue arabe.

J'associe l'ensemble des personnels à cette réussite car  leur engagement au service du Projet Voltaire, trouve là, une nouvelle reconnaissance par la signature de cet accord de partenariat qui ouvre au lycée Voltaire de nouvelles ressources intellectuelles et matérielles pour porter son ambitieux projet éducatif.

Chers parents c'est par votre confiance renouvelée que tout ceci a été rendu possible.

Lien de l'article

Rendez-vous de l'orientation