Tournoi de football

Environ 350 élèves de 32 écoles du Qatar, ont participé au tournoi de football « coupe du monde Qatar 2022 » organisé par le Ministère de l’enseignement et l’enseignement supérieur à l’école Al Yarmuk, jeudi 21 novembre 2019. Cette date étant symbolique, la coupe du monde débutera le même jour 21/11/2022. Nos élèves de la PSG Academy ont joué plusieurs matchs et ont remporté la première place.

Des rencontres qui se sont déroulées dans la bonne humeur et l’esprit d’équipe.

Des joueurs professionnels des clubs du Qatar ont marqué leur présence et ont partagé un agréable moment avec les élèves.

Des parents d’élèves étaient aussi présents pour encourager nos champions.

Monsieur Maskali, professeur d’EPS qui était fier de ses joueurs et des excellents résultats qu’ils ont réalisés, n’avait pas manqué de remercier la direction du Lycée Voltaire pour cette opportunité.

Bravo à nos champions !!!

• Date:
  • Category: Branding