Conte de Karim Al Ghotmi

Les élèves du Lycée Voltaire ont voté à l'unanimité pour le conte "le loup-garou" écrit par Karim Al Ghotmi de la classe de 6E. Il a été élu meilleur conteur de l'année 2016-2017.

L'atelier théâtre des amateurs d'art

Nous vous attendons nombreux pour assister à cette représentation théâtrale à laquelle participent les élèves de 4ème A du Lycée Voltaire Salwa qui aura lieu dans l'auditorium du Lycée Voltaire West Bay.

Concours ''Je filme le métier qui me plait''

Le lycée Voltaire a accueilli dans ses murs l'an dernier Jason Lewis, un explorateur, écrivain et protecteur d’environnement Anglais Il est venu avec sa femme, Tammie, professeur de théâtre qui est également son éditeur et attachée de presse.

Note aux parents et personnel

Madame, Monsieur, Chers parents, Chers collègues,

A partir du 9 mars après les cours, la vie du site de West Bay va être un peu modifiée jusqu’à la fin de l’année scolaire par l’ouverture d’un chantier important qui comporte deux volets :