CROSS LYCEE VOLTAIRE 2018

Dans le cadre d’échanges inter-degrés entre le primaire et le collège, le lycée Voltaire organise un Cross le Jeudi 15 février 2018 pour les élèves de CM1, CM2 et les collégiens de 6ème

DNB blanc

Le 1 er DNB Blanc aura lieu les 7 et 8 février 2018 dans les disciplines suivantes: Français, Histoire-Géo, Maths et Sciences ( S.V.T et Physique-Chimie).

Stages de sports nautiques

Les enseignants d’EPS du lycée Voltaire se proposent d’encadrer, avec un Professionnel Diplômé, l’activité kayak/paddle, l’activité voile et l’activité plongée le jeudi après-midi, après les cours, pour les élèves du secondaire.

Minute littéraire de Voltaire: Fête nationale du Qatar

"Fête nationale du Qatar "

Voyage en Espagne

Un projet interdisciplinaire, conçu par les enseignantes d’espagnol et d’arabe, est proposé cette année à tous les élèves hispanisants des classes de Seconde.

Schools Olympic Program: la compétition de natation

Avec 9 élèves qualifiées pour la finale nationale, qui opposera toutes les écoles du Qatar inscrites au SOP, le lycée Voltaire peut être fier de ses nageuses qui se sont illustrées dans toutes les nages mais aussi les relais.